10 janvier 2013

Depuis le 3 janvier, j'ai commencé une nouvelle FIV (la 5e). Présentement tout se passe bien.

J'ai eu aujourd'hui ma première échographie de suivi après 5 jours d'injection d'hormones.

Belle nouvelle, plusieurs beaux follicules sont en développement (une dizaine). J'ai une prochaine échographie dimanche prochain (le 13 janvier) pour confirmer que tout se passe toujours bien et prévoir le prélèvement d'ovule. J'ai aussi dû commencer les injections pour bloquer l'ovulation aujourd'hui, en plus des l'injections d'hormone. J'ai le ventre plein de bleus, mais ça en vaut la peine... La ponction d'ovules s'en vient très bientôt (au cours de la semaine prochaine). Je continue aussi mes traitements d'acupuncture 2 fois par semaine.

 

Autre bonne nouvelle, j'ai enfin eu le courage de demander à mon médecin s'il accepte, vu mon historique, de me transférer 2 embryons frais, si nous en produisons au moins 2, lors du transfert que j'aurai pour cette FIV et il a dit que si j'en ai 2 de bonne qualité, il accepte. Je suis tellement contente. J'aurai alors 2 chances qu'au moins 1 s'accroche et au mieux les 2 s'accrocheront et notre famille sera complète d'un coup :).

 

 



11/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres