Rétrospective 2012

En ce 1er janvier 2013 j'ai pensé qu'une rétrospective des évenements marquants de mon année 2012 pourrait être intéressante. La voici donc :

 

- 3 janvier : Début officiel de mon nouveau poste aux Ressources Humaines de l'UL.

 

- Fin Janvier : Début de ma FIV #3

 

- 6 février : Échec de la ponction de follicule (aucun ovule prélevé)

 

- 6 au 22 février : En arrêt de travail

 

- 23 février : Notre 8e anniversaire de mariage à Jonathan et moi

 

- 28 février : Inscription sur la liste d'attente pour ma prochaine FIV

 

- 29 mars : Rencontre avec mon patron pour ma demande de perfectionnement long à l'automne      2012 pour terminer mon  BAC. Demande reportée à 2013-2014 car une autre collègue à déjà fait la demande.

 

31 mars : Séance d'information à Montréal pour l'adoption au Mali et souper au Maddison pour mon anniversaire

 

1er avril : Souper à la Cabane à Sucre sur l'Iles d'Orleans avec amis pour fêter mon anniversaire et celui de Jonathan

 

10 avril : Nous sommes retirés de la liste d'attente pour l'adoption au Viet-Nam (trop d'inscriptions)

 

16 avril : Examen final de mon dernier cours de mon certificat en Relations Industrielles

 

4 mai : Opération Jonathan

 

5 mai au 7 juin : Courses aux CLSC pour les changements de pansements de Jonathan

 

7 mai : Appel de Procréa pour me dire que ma prochaine FIV sera au début du mois de juillet

 

15 juin : Début de mes vacances - jusqu'au 9 juillet

 

21 juin : Départ au chalet à Rivière-à-Pierre jusqu'au 2 juillet

 

23 juin : Une super St-Jean au chalet avec de supers amis

 

10 juillet : Fin de mes vacances et début de mes injections de GonalF pour ma FIV#4

 

16 juillet : Kayak à la Rivière Jacques Cartier avec mon homme

 

19 juillet : Les chemins Invisibles avec mon homme

 

30 juillet : Pontion de 15 OVULES !! Youppi !

 

30 juillet au 15 août : En arrêt de travail

 

31 juillet au 4 août : Au lit car extrêmement malade suite à ma ponction

 

4 août : Je manque de 50e anniversaire de mariage de mon parrain et ma marraine car je suis trop malade. Je suis vraiment déçue de manquer cet évenement

 

5 août : Transfert d'un embryon et congélation du dernier embryon survivant sur les 15 ovules.

 

11 au 13 août : Chalet St-Georges avec Amélie

 

15 août : Test de grossesse négatif

 

16 août : Retour au travail

 

11 octobre : Début de la préparation du transfert de notre embryon congelé (on recommence les hormones...)

 

23 octobre : Opéra La Traviatta au Grand Théâtre de Québec avec mon homme

 

7 novembre : Début de mes RDV en ostéopathie

 

8 novembre : Inscription sur la liste d'attente pour une adoption au Kazakhstan (76e rang)

 

9 novembre : Annulation de mon transfert d'embryon congelé car celui-ci n'a pas survécut à la décongélation

 

17 novembre : Nous apprenons que nous sommes rendus les 10e sur la liste d'attente pour une adoption au Mali

 

17 novembre : La possibilité d'une mère-porteuse pour nous entre en ligne de compte lorsqu'une personne nous propose son aide.

 

26 novembre : Début de mes rencontres avec une nutritionniste

 

27 novembre : Lily a 5 ans

 

28 novembre : Jonathan et moi fêtons notre 14e anniversaire de couple

 

6 décembre : Début de nouveaux traitements d'acupuncture et d'herbes chinoises avec une nouvelle acupuncteure

 

8 décembre : J'apprends que mon amie Yannicka est enceinte

 

10 décembre : J'apprends que nous sommes retirés de la liste d'attente pour l'adoption au Mali car le Mali a décidé d'arrêter les adoptions internationales

 

16 décembre : J'apprends que mon amie Lorraine est enceinte

 

18 décembre : Inscription sur la liste d'attente pour une adoption au Québec (7 à 10 ans d'attente...)

 

20 décembre : Je commence le Provera pour préparer ma prochaine FIV

 

21 décembre : Début de mes vacances des fêtes - jusqu'au 6 janvier inclusivement

 

25 décembre : J'apprends que ma belle-soeur est enceinte

 

28 au 30 décembre : Ma filleule de presque 3 ans est en vacances chez moi

 

30 décembre : Super soirée du jour de l'an chez moi avec tous mes amis. (Quelle belle façon de terminer l'année)

 

Voilà ! Encore une année montagne russe en émotions vient de se terminer. J'espère sincèrement que l'année 2013 sera remplie de belles émotions et de moins de mauvaises.

 

Bonne année à vous tous !!

 



02/01/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres