15 janvier 2013

Ça y est, aujourd'hui j'ai eu mon prélèvement d'ovule dans le cadre de ma 5e FIV. C'est ma maman qui est venue m'accompagner et elle restera chez nous quelques jours pour m'aider, le temps que me corps se remette. Merci maman d'amour !

 

ET Voici le résultat du prélèvement : 21 ovules ont été prélevés !! 21 !

 

Nous n'en revenons toujours pas. C'est incroyable. Je saurai vendredi prochain combien d'embryon auront été formé sur les 21. Puis ensuite, sur les embryons formés, il faudra attendre dimanche ou lundi pour connaître le nombre de blastocyste prêts à m'être transférés ou congelés.

 

Question santé, présentement, 3 heures après le prélèvement, j'ai des maux de ventre intenses, mais pour l'instant, aucun autre symptôme. Je touche du bois pour que ça n'aille qu'en s'améliorant.

 

Demain je dois commencer la préparation du transfert d'un ou deux embryons en commençant à prendre 3 fois par jour la progestérone (Prométrium) et l'oestrogène (Estrace).

 

Voilà, c'est donc à suivre dans les prochains jours.



15/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres