Des nouvelles bientôt ! Avril 2014 :)

Chers lecteurs,

 

Il y a maintenant près d'un an que j'ai écris mon dernier article. Cette période m'était nécessaire dans mon cheminement. 

J'ai bien l'intention à recommencer l'écriture d'articles dans mon blog avec une point de vue différent, nouveau, libéré. Par contre, comme je suis de retour aux études à temps pleins, je manque un peu (beaucoup) de temps. Je vais donc vous donner de mes nouvelles et continuer mes chroniques dès le mois de mai. D'ici là ÉTUDES, ÉTUDES, ÉTUDES...

 

Depuis quelques mois, j'ai reçu plusieurs courriels de personnes qui ont visité mon blog. Beaucoup étaient à propos du sujet "mère-porteuse". Sachez que je ne vous ai pas répondu car mes étapes de deuil n'étaient pas encore terminées et que ce sujet a été placé dans ma tête dans un petit compartiment fermé que je suis pas prête à ouvrir présentement. J'apprécie énormément les commentaires et suggestions que vous m'avez proposés, mais sachez que présentement je ne souhaite pas aborder ce sujet. J'essaie de penser à mes études avant tout. Bref, je tenais à m'excuser de ne pas vous avoir répondu. On dirait qu'il s'est fait un blocage dans ma tête qui fermait tout simplement cette porte. Bref, je vous ai toutes lues et entendues et j'ai très apprécié. Merci !

 

Voilà, je vous dis donc à bientôt !

 

Marie

 

P.S. Comme ça faisait un bout que je n'avais pas travaillé sur mon blog, j'ai quelques difficultés techniques avec le système d'affichage et de publication donc si vous avez reçu l'avis de publication plusieurs fois, j'en suis désolée. 

 

2014-03-02 19.16.55.jpg



09/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres