FIV # 6 - mai 2013 - c'est fini !

Aujourd'hui était mon test de grosesse de ma dernière chance en FIV. Celui-ci s'est encore une fois avéré négatif.

 

C'est donc terminé pour moi mes chance de porter mon enfant.

 

Ce dernier cycle de FIV a encore une fois été très pénible tant moralement que physiquement.

 

Après 10 jours de stimulation, on m'a prélevé 15 ovules. Puis, encore beaucoup de symptômes d'hyperstimulation ovarienne m'ont obligés à rester sur mon divan pendant plus d'une semaine (brûlements d'estomac, ventre enflé, difficulté à respirer).

 

6 jours plus tard, 1 seul survivant. Ce blastocyste en éclosion m'a donc été transféré le 24 mai. J'avais encore un espoir... 

 

Tout ça pour RIEN ! Même pas d'embryon congelé. C'est fini, vraiment fini pour moi et aujourd'hui, j'ai vraiment de la difficulté à l'accepter. Pourtant il le faut, car je n'en peux vraiment plus de tout ça et il faut que je puisse passer à autre chose.

 

Une chance que je suis entourée d'amis extraordinaires et d'un conjoint merveilleux. Merci à vous !

 

 



03/06/2013
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres