5 mars 2013

Me revoilà !

 

Comme plusieurs l'ont su entre les branches, le résultat de mon test de grossesse le 31 janvier s'est avéré négatif. Encore...

J'y croyais tellement cette fois-ci que ça m'a été assez difficile de l'accepter. Par contre, comme je ne suis pas le genre de personne à m'appitoyer sur mon sort, je suis retombée sur mes pieds et je me cherche des projets pour me changer les idées. Je me suis remise à l'entrainement pour essayer de perdre du poids et me remettre en forme avant ma prochaine FIV.

Pour ceux qui se posent la question, il me reste un essai de FIV possible. Cet essai aura probablement lieu en mai prochain.

D'ici là, il y aura le transfert de mon embryon congelé (s'il survit), l'anniversaire de Jonathan (19 mars), le congé de Pâques, mon anniversaire (2 avril), la cabane à sucre - YEAH ! (7 avril) ET un voyage au Mexique (du 13 au 21 avril) :) pour nous aider à oublier nos problèmes.

 

Ça va passer vite...

 

 



05/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres