Hum, qu'est-ce qui se passe ? - Fin mai 2011

J'ai arrêté mes hormones suite à mon nouvel échec le 10 mai et j'attends mes règles. À ma première FIV mes règles sont arrivées 5 jours plus tard. Cette fois-ci rien ne se passe.

Le 17 mai, je commence à avoir mal au ventre. J'ai des crampes qui me prennent d'un coup et s'en vont, surtout quand je suis couchée sur le dos et me tourne sur le côté.

Le 26 mai, 36 jours après le début de toute cette procédure, j'ai un peu de spotting mais ça arrête tout de suite.

Le 29 mai, en me levant je me sens bizarre. Je vais tout de même déjeuner avec mon ami et ma filleule. Durant le déjeuner je me sens de plus en plus mal et de grosse crampes commencent. Je demande à mon ami de se dépêcher et d'aller me porter au plus vite chez moi.

Au toilette je me rends compte qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Veuillez me pardonner les détails ; mais ce qui sort n'est pas normal.

J'irai prendre une prise de sang et apprendrai quelques jours plus tard que j'ai fait une fausse couche alors que j'étais à presque 6 semaines de grossesse.

La meilleure explication que nous avons pu trouver est qu'un ovule a été oublié lors du prélèvement et qu'il a été fécondé naturellement en moi.

 

J'ai trouvé cette expérience particuliaire. J'étais triste, mais pas tant que ça. J'étais tomber enceinte !!! MOI ? Oui je l'ai perdu, mais si ça a marché une fois, ça pourrait se reproduire non ?

 

Ma montagne russe d'émotions venait encore de remonter la pente...



19/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres